L'éditeur américain est en effet confronté à un virus très dangereux pour... son image de marque : la mise à jour "foireuse" qui énerve tous ses clients !
Depuis la boulette de la semaine dernière, McAfee rame pour retrouver la confiance de ses clients. Le courroux devenant de plus en plus menacant, l'éditeur a décidé de sortir son chéquier. Il vient d'ouvrir une page web dans laquelle il “e propose une solution aux consommateurs particuliers et indépendants concernés par la mise à jour défectueuse du logiciel de sécurité".
Et les autres clients ?
Est-ce qu'un responsable informatique d'une grande entreprise (je pense notamment à une grande chaine française...) pourrait lui envoyer sa facture pour être dédommagée (si elle a été touchée par cette mise à jour bien sûr) ?
Et les particuliers, quelle somme vont-ils recevoir ? Sous quelle forme ? A priori, ils se verront aussi offrir deux années gratuites d’anti-virus McAfee.
Pas sûr que cela suffise à les rassurer. Certains pourraient passer à la concurrence ou opter pour un antivirus gratuit.
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de McAfee au concours iawacs pour enfoncer le clou...
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